La Coop d’@limentation Rivière du Nord  vous convie à sa 4e édition de son Marché de Noël qui se tiendra le dimanche 3 décembre 2017 à la Vielle Gare de St-Jérôme, au 160 rue de la Gare, de 11 h à 16 h 30.

Le Marché de Noël vous propose une occasion unique d’ajouter une touche locale à vos réceptions, pour y  trouver des idées de repas basées sur des produits locaux, de découvrir des cadeaux uniques et écoresponsables à offrir et pour se procurer une multitude de produits directement des personnes productrices et artisanes de la région.

À titre d’exemples, vous pourrez découvrir qu’à Arundel, on y cultive un fruit tropical originaire d’Équateur, le Babaco; vous aurez l’occasion de vous procurer des jeux de table recyclés pour animer vos réunions familiales;  découvrir une horlogère de Saint-Jérôme; rencontrer une reine herboriste et surtout, une multitude de personnes passionnées qui vous conterons leurs histoires et leurs ambitions.

Au moment où les cris d’alarmes des scientifiques se multiplient sur l’état de notre planète, faisons notre part en misant sur un Noël plus écologique, avec moins de déchets et de suremballage et plus de cadeaux de produits locaux et équitables.

Bref, une belle occasion de joindre l’utile à l’agréable en  contribuant à l’économie régionale tout en découvrant les talents des gens d’ici.

Vous êtes invités à diffuser l’annonce du Marché de Noël dans vos réseaux. Ce simple geste qui s’ajoutera aux efforts de diffusion que nous mettrons en branle nous permettra d’informer une large partie de la population de cet événement et de diffuser les valeurs que nous prônons.

Joyeux Noël Écoresponsable !

Pour en savoir plus sur la Coop d’@limentation Rivière du Nord, visitez leur Facebook: https://fr-fr.facebook.com/msrdn

Laisser un commentaire