Blainville, le 28 novembre 2013 – La Table de concertation agroalimentaire des Laurentides (TCAL) vous invite pour les emplettes du temps des fêtes, les producteurs artisans de saveurs et du terroir des Laurentides seront à leur kiosque de Place Rosemère à compter du 5 décembre jusqu’au 24 décembre.  Dans les allées du côté du magasin LaBaie, les artisans-producteurs vous attendent où vous aurez l’occasion de faire plusieurs dégustations avant de faire votre choix parmi d’innombrables produits et paniers cadeaux préparés avec soin pour émerveiller les sens.

Incontournables du temps des Fêtes, pour dénicher le cadeau idéal, que ce soit pour les cuisiniers curieux, pour l’hôtesse, le professeur, le collègue ou, encore mieux, pour vous gâter aux temps des festivités; rapprochez-vous des artisans de saveurs et ennoblissez  vos réjouissances de savoureuses découvertes de produits locaux.

En décembre, avec la frénésie du joyeux temps des fêtes, les kiosques des artisans du terroir facilitent vos emplettes avec l’assurance de trouver des produits originaux;  produits du miel, de l’érable, de la pomme, de cassis, produits vinicoles, sucreries, marinades, lotions, décorations, cosmétiques et bien évidemment d’autres formidables découvertes.

Bien remplis de créations pour émerveiller tous les vôtres, l’atmosphère est à la fête que ce soit dans les kiosques ou dans les boutiques gourmandes de la région lors d’une escapade inoubliable dans ce joyeux temps d’hiver des Laurentides.

Date : du 5 au 24 décembre 2013

Devant LaBaie ou par les entrées 4 et 5 de Place Rosemère

À propos

La Table de concertation agroalimentaire des Laurentides (TCAL), un organisme sans but lucratif, a pour mandat de favoriser la concertation des organisations et des entreprises du milieu, de promouvoir les produits agroalimentaires régionaux, d’organiser diverses activités de formation ou d’information et, finalement, de mettre de l’avant différents moyens d’action pouvant contribuer au développement agroalimentaire des Laurentides.

Laurentides j’en mange est l’appellation reconnue des produits de la région des Laurentides. De campagne de promotion à un slogan reconnu, la fleur colorée de Laurentides j’en mange a fait son chemin. Elle est présente dans des épiceries, dans des marchés publics, dans des restaurants, sur des fiches-recettes,  etc.

Les activités de la TCAL sont rendues possibles grâce aux appuis financiers et techniques du Ministère de l’agriculture, des pêcheries et de l’alimentation du Québec , de la Commission régionale des élus (CRÉ),  des membres et organismes participants aux diverses activités.

– 30 –

Contact :

Lyne Comtois, Directrice | Projets et développement

Table de concertation agroalimentaire des Laurentides (TCAL)

lcomtois@agrolaurentides.qc.ca

Pour plus d’informations, il est possible de consulter le site web www.laurentidesjenmange.ca et/ou les pages : www.facebook.com/laurentidesjenmange

Par téléphone : 450-971-5110 poste  6506

Courriel : info@agrolaurentides.qc.ca

Source :

Table de concertation agroalimentaire des Laurentides (TCAL)

Laisser un commentaire