Marché public Val-David

Le Marché d’été de Val-David accueille chaque semaine plus de 3000 personnes! On s’attend donc à ce que la saison estivale accueille un total de 30 000 personnes. Cet achalandage permet aux organisateurs d’accueillir un minimum de 65 producteurs, agrotransformateurs et artisans chaque semaine, le tout dans une ambiance hors du commun.

Tout comme les Val-Davidois, vous tomberez en amour avec l’atmosphère festive et animée du Marché d’été de Val David. Lors de votre visite, vous pourrez échanger avec les producteurs. Ceux-ci proviennent de tous les coins du Québec et se déplacent spécialement pour l’occasion. Ils se feront un plaisir de répondre à vos questions, de vous parler de leur métier ou encore, d’écouter vos commentaires sur leurs produits. Ce sont des producteurs authentiques qui désirent vous offrir le meilleur! Les commerçants du Marché d’été de Val-David vous proposeront aussi de nombreuses activités.

De plus, notez que ce marché est accessible par le Parc linéaire le P’tit train du nord. Vous pourrez donc ajouter une escapade à vélo à la suite d’une expérience gastronomique exceptionnelle ou vice versa. Le marché d’été de Val-David est devenu une référence pour les amateurs de cuisines. Il offre une grande variété de produits locaux, transformés ou non, biologiques ou non. Il y en a donc pour tous les goûts. Il possède une ambiance chaleureuse et animée qui plaira tant aux adultes qu’aux enfants.

C’est un lieu incontournable cet été!

Les samedis du 26 mai au 6 octobre. Les dimanches du 15 juillet au 19 août.

Depuis 2017, 6 dimanches se sont ajoutés durant l’événement 1001 Pots.  Les dimanches thématiques pour la saison 2018: «C’est sucré» le 15 juillet, «Sur la route des épices, les wow dans l’assiette» le 22 juillet, «Vins et cocktails» le 29 juillet, «Sur le grill» le 5 août, «Cuisine d’ailleurs», le 12 août et «Fête gourmande (chefs invités)» le 19 août.  Dégustation, prêt-à-manger, ateliers d’informations, démonstrations culinaires avec la participation du public.

Tous les samedis du 26 mai au 6 octobre 2018, de 9 h à 13 h et les dimanches du 15 juillet au 19 août 2018 (durant l’événement 1001 Pots), de 10 h à 14 h.

Rue de l’Académie, face à l’église de Val-David
Plus d’information au info@dianeseguin.com

Site Web: Marché d’été de Val-David

Laisser un commentaire