Vous êtes invités sous le grand chapiteau pour visiter le marché public de Mirabel situé dans le stationnement du centre culturel du Domaine-Vert Nord (17530, rue Jacques-Cartier),

Le site sera aménagé avec des mesures sanitaires sécuritaires afin d’accueillir les visiteurs selon les règles d’hygiène et de distanciation sociale en vigueur. Le marché offrira, cette saison, une variété de légumes et de fruits (biologiques ou non), de viandes, de produits de l’érable, de produits de boulangerie, de repas prêt-à-manger ainsi que de desserts sucrés.

Le marché public de Mirabel ouvrira ses portes le dimanche 21 juin 2020 et sera accessible au public tous les dimanche de 10 h  à 15 h, et ce, jusqu’au 27 septembre 2020.

Dans le contexte actuel, il est plus que jamais important de venir encourager nos producteurs et marchands locaux pour s’approvisionner.

Règles d’hygiène et changements apportés
Afin de répondre aux exigences du gouvernement en matière de mesures sanitaires, plusieurs consignes doivent être appliquées, autant pour les producteurs que les visiteurs. Notons que le lavage des mains sera exigé à l’entrée et le port du masque sera fortement recommandé. De plus, les ateliers et l’animation prévus ont malheureusement dû être temporairement retirés. Toutefois, les producteurs et les propriétaires seront toujours aussi souriants et heureux d’accueillir les citoyens pour leur présenter leurs produits… à deux mètres de distance !

Information et contact: Marché public de Mirabel

Laisser un commentaire