Marché public Saint-Eustache

Le marché public du Vieux-Saint-Eustache en est à sa 9e année et c’est 45 exposants qui se réunissent tous les samedis matin au cœur du quartier historique, sur la rue Saint-Eustache, entre les rues Saint-Nicolas et Lemay, afin d’offrir une expérience gastronomique remarquable.

Chaque semaine, les différents producteurs, transformateurs et artisans accueillent près de 2500 personnes afin de leur proposer une variété de produits du terroir tels que fruits, légumes, aliments biologiques, pâtisseries, pains, viandes, fromages, fines herbes, épices ainsi qu’une infinité d’autres délices.

Un bistro est aménagé sur place afin de vous permettre de déguster la paëlla de Christophe, les sandwichs européennes des trois petits cochons verts, les trios de Salamico, la crème glacée de la Crèmerie du village, les sorbets de Sorbetière la petite cuillère et bien d’autres mets fraîchement préparés sur place.

Faire ses emplettes au marché public du Vieux-Saint-Eustache, c’est encourager nos producteurs agricoles et l’économie locale. C’est aussi développer un lien privilégié avec les producteurs de la région. Maintenant, directement sur la rue, vous aurez de plus l’occasion de découvrir les boutiques, les restaurants et même les joyaux patrimoniaux de ce quartier.

Dans un décor enchanteur, au cœur du Vieux-Saint-Eustache, venez profiter de l’ambiance d’un authentique marché public à l’européenne. Chaque semaine, on vous promet une ambiance chaleureuse, des rencontres amicales et des animations palpitantes autour du piano public. C’est un rendez-vous hebdomadaire riche en découvertes culinaires !

…Mon jardin en ville

Tous les samedis du 1er juillet au 9 septembre 2017 de 9 h à 13 h 30 sur la rue Saint-Eustache à l’intersection de la rue Dorion dans le Vieux Saint-Eustache.

Plus d’information

Laisser un commentaire