Grâce à la collaboration de nos détaillants complices dans notre projet de commercialisation en cours, vous pourrez dans les prochaines semaines identifier plus clairement en épicerie les produits provenant des Laurentides sous l’identifiant Laurentides j’en mange. Une initiative pour mettre en valeur les produits régionaux.

Ces détaillants complices feront une place aux produits des Laurentides dans leurs allées vous permettant de les identifier de plus en plus facilement. Ainsi en ajoutant à votre panier d’épicerie des produits d’ici identifiés Laurentides j’en mange provenant d’entreprises d’ici, vous aurez un impact direct et réel sur l’achat local et le soutien à l’économie de proximité.

Nous vous invitons à visiter régulièrement nos premiers détaillants afin de stimuler le mouvement de consommation locale et permettre à d’autres détaillants de se joindre au projet pour que les produits des Laurentides rayonnent dans toute notre région.

Voici nos 12 premiers détaillants complices  :

*Ce projet de commercialisation a été financé par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, dans le cadre du Programme d’appui au développement de l’agriculture et de l’agroalimentaire en région.

Laisser un commentaire