Mirabel Fête l'Érable, bois de belle-rivière

Mirabel fêtera l’Érable pour une deuxième édition au Parc régional du Bois de Belle-Rivière les 17 et 18 septembre prochains.

Un souper gourmand le 16 septembre précédera les festivités de la fin de semaine. Il s’agit de la dernière étape de la Tournée des chefs « Goûtez le Québec ». Les visiteurs pourront assister à plusieurs activités festives et originales qui mettront en valeur les produits de l’érable et particulièrement l’utilisation du sirop d’érable.

Des spectacles culinaires auront lieu sur les cinq scènes aménagées sur les lieux. Le public aura la possibilité de faire la dégustation de plusieurs créations à l’érable et d’admirer les diverses créations culinaires des chefs invités du Québec.
Plus de 30 entreprises agroalimentaires régionales seront présentes pour présenter leurs interprétations de l’érable.
Vous pourrez aussi découvrir dix entreprises issues de la Zone Boréale en plus des « Foodtruck » et d’une zone familiale avec un volet éducatif sur la scène les P’tits Chefs.
Il sera également possible de visiter les deux cabanes à sucre dans le parc, l’une ancestrale et l’autre aux techniques modernes.

Pour tous les détails visitez : goutezlequebec.com

Laisser un commentaire