Sanglier et compagnie est une ferme d’élevage de sanglier, de petits animaux et un producteur de petits fruits et de légumes de saison. Situé à Lachute, il est aussi connu pour sa cabane à sucre avec l’Érablière du sanglier et ses produits de transformation avec Les Épices Gourmandes.

Les sangliers sont élevés sur une terre boisée en semi-liberté, nourris principalement de grains et de végétaux.

Ouvert à l’année sur réservation, vous trouverez sur place une salle intime servant des repas champêtres où l’on retrouve de la viande de sanglier, mais également du faisan, lapin, caille ou poulet de grain. Le tout accompagné de produits de la ferme tels que le confit de canard, mousse de foie de volaille, cretons, terrines, saucisses, vinaigrette, marinade, pâtisseries, etc.

En saison des sucres, ce sont des repas traditionnels qui sont offerts et dont les visiteurs peuvent se régaler. L’ouverture en 2018 se fera le 24 février, toujours sur réservation. Des produits à base de sanglier sont inclus dans le menu tels que les cretons et les saucisses. On vous promet une ambiance chaleureuse, un décor champêtre ainsi qu’une visite libre de la ferme.

Il est également possible durant l’année de faire des visites guidées avec dégustation.

Des produits de la ferme sont désormais offerts sur place dans leur boutique, voir la liste des produits disponibles.

Ils seront aussi au Marché Public du Vieux Saint-Eustache, tous les samedis du 30 juin au 8 septembre 2018.

Pour davantage d’information, consultez leur Site Web.

Réservation :

Téléphone : 450 562-7932

Courriel : erablieredusanglier@gmail.com

Laisser un commentaire