La brasserie artisanale Dieu du Ciel est motivée par la valorisation du savoir brassicole et le questionnement afin de viser l’excellence autant dans ses services et que dans la création de bières. Un savoir-faire qui passe par l’audace, l’intégrité, le raffinement et la collaboration.

Depuis 2008, il est possible de goûter leurs bières au pub de Saint-Jérôme, en plus de celui de Montréal, ou de les emporter chez soi en passant par leur boutique sur place.

En 2012, une nouvelle bière voit le jour : la Moralité.

Créée en collaboration avec John Kimmich de la brasserie « The Alchemist » du Vermont, cette bière est brassée avec une quantité immorale de houblon provenant d’un savant mélange de Simcoe, Citra et Centennial.

Il en résulte une finale sèche, aromatique et légèrement résineuse, évoquant les fruits tropicaux et laissant apparaître une amertume tranchante.

La Moralité fait partie des bières régulières de la brasserie Dieu du Ciel et est disponible pour consommation sur place et pour emporter à notre pub de Saint-Jérôme situé au 259 rue de Villemure, Saint-Jérôme.

La production de Dieu du Ciel s’élève à 13 000 hectolitres annuellement. Elle comprend neuf bières régulières dont la Moralité fait partie en plus d’un cycle de 12 bières différentes brassées une fois par année et offertes en quantité limitée. À cela s’ajoute la série Rotation et les éditions spéciales qui sont un véritable laboratoire d’exploration et de création pour l’entreprise et ses artisans.

Santé !

Pour en savoir plus sur leurs bières, points de vente ou Pub/Boutique visitez leur site web : Dieu du Ciel 

Laisser un commentaire