Du 5 au 9 mars prochain, pendant la semaine de relâche scolaire, Intermiel bourdonnera d’activités.

Le monde des abeilles est à l’honneur avec les activités de la relâche pour les jeunes de 4 à 12 ans (10 $ par activité !). Une occasion en or de venir prendre l’air frais en campagne et d’apprendre sur le monde des abeilles.

S’amuser tout en apprenant

« Pour nous, l’éducation des jeunes sur le monde des abeilles est l’une de notre principale mission. Les activités de la relâche sont une belle occasion de sortir de la routine, de faire des activités en apprenant sur le monde des abeilles, leur rôle dans l’environnement et tous les bienfaits des produits de l’abeille pour la santé », indique Éléonore Macle, relève de l’entreprise.

Une deuxième édition, encore plus d’activités

Pour la deuxième édition des activités de la relâche, Intermiel double le nombre d’activité en offrant des activités en avant-midi ou en après-midi. Les jeunes pourront participer, du lundi au vendredi, à des activités amusantes telles que : la fabrication de bombe pour le bain au miel, un atelier de cuisine qui met de l’avant les produits gourmands à base de miel ou même la création de baumes à lèvres au miel et à la cire d’abeille.

Les gens intéressés à participer aux activités de la relâche doivent s’inscrire sur le site internet : www.intermiel.com.  Les places sont limitées!

À propos d’Intermiel

Située à Mirabel, à seulement 35 minutes de Montréal, Intermiel est une ferme familiale exploitant 8 500 ruches, une érablière de 14 000 entailles et un verger de 600 pommiers. Grâce à la qualité de ses nombreux produits et à sa vocation agrotouristique, l’entreprise est devenue un chef de file en apiculture au Québec et en Amérique du Nord. Dotée d’un important volet éducatif, la ferme accueille plus de 100 000 visiteurs annuellement, dont 15 000 élèves. De plus, Intermiel offre des visites guidées 7 jours par semaine à 11 h, 13 h et 15 h, de mai à octobre, tandis que sa boutique est ouverte toute l’année, de 9 h à 18 h, 7 jours/7. Intermiel a remporté la médaille d’or à l’Ordre national du mérite agricole en 2013, ainsi que la mention « agrotourisme ».

 

Laisser un commentaire