La sucrerie Belle-Rivière située à Mirabel sera en activité pour la saison 2018 avec une nouvelle administration liée au Chalet du Ruisseau. Elle vous proposera de déguster un copieux repas pour les gourmands dans une ambiance rustique.

Les amateurs du temps des sucres pourront découvrir le nouveau menu que propose la cabane à sucre Belle-Rivière. Les produits provenant de producteurs locaux ou faits sur places seront au rendez-vous dans un menu de type gastronomique tel que le brie à l’érable aux oignons caramélisé, le canard à l’érable ou la fesse de jambon à l’érable.

La saison s’amorcera dès le 17 février prochain et l’endroit pouvant accueillir une centaine de personnes gardera son aspect rustique pour faire vivre « l’ambiance des années d’antan » peut-on lire sur leur publicité.

La sucrerie est située au 11110, Côte des Saints à Mirabel dans le secteur de Saint-Augustin. Pour davantage d’information ou réserver par téléphoner au 514 434-7315 demandez Cynthia ou par courriel au sucreriebelle-riviere@outlook.com.

Facebook : sucreriebelleriviere1

Site web: www.sucreriebelleriviere1.com

Laisser un commentaire