Gala Grands Chefs SCC Laurentides

Le Gala des Grands Chefs au profit de la Société canadienne du cancer des Laurentides revient avec une 8e édition de son souper gastronomique, le 9 novembre prochain à l’hôtel et spa Mont-Gabriel.

Sous la présidence d’honneur de Nathalie Prud’homme et l’animation de Johanne Fontaine, une brigade de sept chefs concoctera un menu rempli de saveurs accompagné d’une belle sélection de vins.

Bruno Léger du Recto Verso de Sainte-Adèle sera à la barre de la brigade accompagnée par les chefs Olivier Saint-Arnaud du Casino Mont-Tremblant, Marc Bujold du restaurant Patrick Bermand de Mont-Tremblant, Celestino Jr. Gattola de Chez Bernard Épicerie-Traiteur à Saint-Sauveur, Thierry et Maxime Rouyé de La Table des Gourmets de Val-David et Fanny Ducharme de L’Épicurieux de Val-David.

Le sommelier Jean Beaudin, de l’École hôtelière des Laurentides s’occupera de l’harmonisation des vins avec les plats servis.

Ce sont donc 250 convives du milieu des affaires qui prendront part à l’événement et pourront, tout en vivant une expérience gastronomique, s’impliquer, tisser de nouveaux liens, consolider des relations professionnelles et lutter contre tous les cancers.

Pour tous les détails consultez le site web de la Société canadienne du cancer des Laurentides

Laisser un commentaire