Api-Yoga Intermiel

Le 9 septembre dernier a eu lieu la première édition de l’événement API-YOGA chez Intermiel dans le secteur de Saint-Benoit à Mirabel au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière. La belle journée affichait déjà complet après deux jours et a permis aux participants de découvrir les bienfaits de l’abeille et du yoga à la ferme.

Ce sont environ cinquante personnes qui se sont présentées sur le site, des séances d’Apithérapie avec Anne-Marie et de Yoga par Gaëlle Cosnuau du centre Yoga pour tous étaient au menu.

Un article paru le 17 septembre sur le site web du Journal l’Éveil relate les propos d’Éléonore Macle, relève de l’entreprise :

« Nous voulions créer un événement nous permettant de recueillir des fonds pour la cause. L’événement Api-Yoga était une façon d’offrir une activité agréable tout en amassant de l’argent pour Leucan. Le succès de cette première édition nous a remplis de joie, les gens étaient heureux de participer à cette cause qui aide les enfants et qui me tient particulièrement à cœur ».

L’activité a été un grand succès et une deuxième édition est prévue avec davantage de place disponible pour les intéressés. Intermiel a également décidé de doubler la somme remise à Leucan offrant ainsi le montant de 1 200 $ à l’association pour les enfants atteints de cancer.

Les partenaires d’Api-Yoga ont également été remerciés sur le Facebook de l’entreprise, il s’agit de : Café VagabondMetro François Ethier, Savonnerie des Diligences, La magie de la pomme et La Yogaterie.

Laisser un commentaire