Pour l’édition 2014 du Gala des Grands Prix du tourisme Desjardins Laurentides, la Table de concertation agroalimentaire des Laurentides s’est joint de nouveau à Tourisme Laurentides pour souligner la contribution des restaurateurs de la région à la mise en valeur des produits agroalimentaires à leurs menus et à leurs tables.

Pour tous ceux qui mettent en valeur dans leurs menus et à leurs tables, des produits agroalimentaires de la région des Laurentides, un Méritas Laurentides j’en mange, est un prix régional  qui reconnaît la contribution à la mise en valeur des produits de chez nous auprès des clientèles à la recherche d’authenticité. Sous la présidence d’honneur de monsieur Pierre A. Paquin, représentant des caisses Desjardins Laurentides, le mercredi 26 mars 2014, au Théâtre Saint-Sauveur, Tourisme Laurentides a reconnu ses lauréats régionaux dans le cadre du gala des Grands Prix du tourisme Desjardins Laurentides 2014.

Dans la catégorie régionale, les MÉRITAS « LAURENTIDES J’EN MANGE » en collaboration avec la TABLE DE CONCERTATION AGROALIMENTAIRE DES LAURENTIDES on été remis comme suit: Méritas or : Restaurant Le Cheval de Jade (Mont-Tremblant), Méritas argent : Les Têtes de Cochon (Sainte-Adèle) Méritas bronzes : Café O’ Marguerites – Coopérative de solidarité (Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson), Couleurs gourmandes (La Conception) et Restaurant La Quintessence et Winebar (Mont-Tremblant) Félicitations à tous les lauréats.  Communiqué officiel de Tourisme Laurentides… cliquez ici

Laisser un commentaire