Tremblant Gourmand, un événement pour les épicuriens actifs!

Avec une programmation bien garnie et diversifiée (dont une démonstration du canard à la presse par le chef Olivier), une quatrième édition qui s’annonce alléchante afin de séduire les papilles des visiteurs et d’alimenter leurs passions pour la bonne bouffe et la vie active. Sur le site enchanteur du village piétonnier ainsi que dans la montagne, Tremblant se fait à la fois actif et gourmand du 14 au 16 septembre 2017.

De nombreux exposants seront également sur place, ne manquez pas la zone Laurentides j’en mange ! Vous aurez la chance de visiter plusieurs kiosques directement à la foire des exposants, tel que Crostolini et plusieurs autres.

Participez à la grande randonnée et arrêtez-vous à l’escale Laurentides j’en mange

Deux nouvelles zones ont été mises en place cette année : Barbecue et alimentation spécialisée. Venez y jeter un coup d’œil !

Des découvertes aussi alléchantes les unes que les autres à travers les zones aménagées vous attendent. D’abord, le caveau à vin où vous trouverez plusieurs dégustations des cépages de la région, puis le cocktail de 16h qui nous parlera des nouvelles tendances en mixologie. L’équipe de Monsieur Cocktail et leur créativité seront sur place avec des démonstrations ainsi que plusieurs offres spéciales de la SAQ. À ne pas manquer !

Achetez vos billets, directement sur le site web Tremblant Gourmand afin de participer aux activités organisées. Ne tardez pas à vous procurer le passeport VIP pour avoir un accès privilégié au cocktail de 16h et au nouveau salon VIP.

Pour plus d’infos, lire le communiqué de presse

 

Laisser un commentaire