Tremblant Gourmand

Tremblant Gourmand, le premier événement pour les épicuriens actifs en Amérique est lancé. Après des mois de préparation, l’équipe est prête à accueillir les épicuriens actifs du 19 au 28 septembre sur le site enchanteur du village piétonnier ainsi que dans la montagne de Tremblant.

Avec une programmation bien garnie et diversifiée, la première édition s’annonce haute en couleurs, en activités et en saveurs. Tremblant Gourmand est fier de s’associer à Oikos de Danone, son présentateur, pour lancer le premier festival en Amérique qui propose de jumeler des expériences épicuriennes à une bonne dose d’activité physique.

Tremblant Gourmand se donne comme mission de séduire les papilles des visiteurs et d’alimenter leurs passions pour la bonne bouffe et la vie active. Au coeur de la période des couleurs, durant les week-ends du 20-21 et 27-28 septembre incluant des 5 à 7 les vendredis, samedis et dimanches soirs, Tremblant se fait à la fois actif et gourmand en offrant une programmation regroupant quatre types de randonnées gourmandes, une programmation plus foodie que jamais chez les restaurateurs et du shopping gourmand et sportif chez les commerçants du village piétonnier.

De nombreux exposants seront également sur place en plus de démonstrations de chefs de renom comme: Steven Raichlen, Jonathan Garnier,Geneviève Everell, Antoine Sicotte et Caroline McCann. Des menus spéciaux de Tremblant Gourmand seront aussi disponibles dans les restaurants du village piétonnier en semaine, ainsi qu’un volet d’activités gourmandes en formules corporatives.

Il sera possible de prendre part aux activités sur le site gratuitement et plusieurs privilèges seront offerts aux détenteurs du passeport VIP Groupe Investors tels que: L’accès à toutes les randonnées gourmandes, des places de choix lors des présentations et ateliers des nombreux chefs, des offres exclusives chez les restaurateurs et commerçants participants, la descente en télécabine panoramique, en plus de pouvoir réserver ses places pour les différentes randonnées au www.tremblantgourmand.com pour profiter de l’expérience Tremblant Gourmand à son meilleur.

Il est possible et recommandé de se procurer le Passeport VIP Groupe Investors au coût de 15$ dans les différents points de vente sur le site de l’événement. Quatre types de randonnées gourmandes et autre s activités pour vous faire bouger.

Au menu durant les deux fins de semaine sur le site enchanteur de Tremblant, des randonnées en montagne avec escales gourmandes, des courses en sentiers Salomon avec collations au retour, des cyclogourmandes avec escales et visites chez les Artisans de saveurs des Laurentides ainsi que des excursions pour cueillir des champignons sauvages. De plus pour vous faire bouger encore plus vous retrouverez du yoga gourmand et des cours de Zumba et cardio-latino signé Lolë, du stretching et tonus gourmands avec Marie-Pascale Bourgouin de OSEZ les filles! Une programmation foodie aux restaurants. Les restaurateurs du village piétonnier invitent les visiteurs à venir casser la croûte ou prendre un verre avec des amis en savourant des menus spécialement conçus pour les dix journées d’activités de Tremblant Gourmand.

Au programme, des menus spéciaux pour le dîner et le souper et des 5 à 7 dans un bar du village piétonnier différent thématiques tous les soirs. D’ailleurs, en plus d’avoir droit aux offres exclusives des restaurateurs, les détenteurs de Passeports VIP Groupe Investors auront droit à des privilèges VIP dans tous les commerces participants.

Laisser un commentaire