Une édition spéciale de la Chocolaterie Mathilde Fays pour vous faire découvrir les richesses et la diversité des Laurentides. Une expérience gourmande à ne pas manquer!

C’est dans le cadre du projet de promotion et commercialisation * qui vise à mettre en valeur les produits régionaux par une utilisation accrue de l’identifiant régional Laurentides j’en mange par les détaillants et les restaurateurs que cette idée est née.

C’est donc avec toute sa passion que Mathilde Fays, qui fait des produits locaux une de ses priorités, nous a concoctée une belle boite de six chocolats aux saveurs locales juste à temps pour la Saint-Valentin !

Ces chocolats de grande qualité, tout aussi délicieux que beaux représentent :

  • Les Champignons Saporem dans la bouchée Shitake, avec une ganache de chocolat blanc aux champignons shitake et gin Radoune.
  • Les Cassis d’Argenteuil dans la bouchée 3 Fruits, avec une ganache de chocolat noir aux framboises, cassis et pâte de bleuets.
  • Les Fromages du Verger dans la bouchée Fleuri, avec une ganache de yogourt de brebis, de pâte de coings et de cardamome.
  • Le Verger Lacroix dans la bouchée Cidre, une bouchée de caramel au cidre de glace enrobée de chocolat noir.
  • L’Érablière Varin dans la bouchée Québec, avec une ganache de chocolat au lait au sirop d’érable sur un praliné de noix de cajou.
  • Le Vignoble les Négondos dans la bouchée Vin Rouge, avec une ganache de chocolat noir au vin rouge Chesnaie.

 

Cette boite édition spéciale est bien entendu disponible dans les 2 boutiques de la Chocolaterie Mathilde Fays:

Elle sera également disponible temporairement dans les deux IGA suivants :

 

 

*Le projet de commercialisation a été financé par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, dans le cadre du Programme d’appui au développement de l’agriculture et de l’agroalimentaire en région.

Laisser un commentaire