La première distillerie à pouvoir vendre ses spiritueux et alcool directement à sa boutique

Le Domaine Lafrance de Saint-Joseph-du-Lac s’est vu octroyer, au début de mois d’août dernier, le premier permis de vente d’alcool et spiritueux directement à la propriété.

Une excellente nouvelle pour la région, l’économie et l’industrie afin de permettre aux créateurs artisanaux possédant leur alambic et qui produisent à 100 % leur alcool, à coût souvent plus élevé, de vendre directement à leur boutique. Une belle façon de diversifier les spiritueux offerts et de positionner ce type de produits catégorisés 100 % Québec.

Le permis de producteur artisanal catégorie alcool et spiritueux, émis par la Régie des Alcools, des Courses et Jeux, permettra au Domaine Lafrance d’offrir aux visiteurs ses produits qu’ils soient à la SAQ ou non.

Donc, on pourra s’y procurer « Pure Légende, une eau-de-vie de pommes croquante et fruitée, le nouveau gin Dandy, à base d’eaux-de-vie de pommes, poires et raisins et aromatisé à la fleur de pommier et le Georges-Étienne, un brandy de pommes vieilli trois ans en fût de chêne qui sera mis en bouteille sous peu. S’ajoute à cette liste une grande variété de cidres tranquilles et effervescents, de glace, de cidres biologiques, de cidres apéritifs et de vermouth », peut-on lire dans le communiqué. Il y en a donc pour tous les goûts !

Lire le communiqué complet…

Laisser un commentaire