Les 15 et 16 septembre prochain, le Vieux-Saint-Eustache accueillera les festivaliers pour la 33e édition du Festival de la galette et des saveurs du terroir. Le Marché des Saveurs du festival c’est une belle occasion de vous approvisionner de produits locaux pour relever le Défi 100 % local en plus de faire de belles découvertes gourmandes.

Chaque année, plus d’une vingtaine d’entreprises prennent place dans les étals du Marché des saveurs afin de vous présenter leurs plus beaux produits et vous font vivre une expérience gourmande alléchante. Sur le site, ce sont quelque 25 000 visiteurs qui se rassemblent lors de cette traditionnelle fête des saveurs vous permettant de dénicher des nouveautés ou de simplement faire provision de vos produits préférés.

Au menu, des produits de nos vignobles, des produits et alcools d’érable, de délicieuses gelées, de la viande d’autruche, des saucisses, de la paëlla, des épices, des produits de la boulangerie, des mets préparés du terroir, pâtisseries et sucreries et autres… sans oubliez les délicieuses galettes de sarrasin, cuites sur place.

Imprégnez-vous de l’ambiance de fête du Festival de la galette et des saveurs du terroir riche en histoire et tradition pour goûter ce que les artisans des saveurs et les producteurs agricoles de la région et du Québec ont à vous offrir en plus d’avoir l’occasion d’échanger eux sur ce qui fait leur passion !

Le Marché des saveurs est coordonné par la Table de concertation agroalimentaire des Laurentides (TCAL) sous la bannière de Laurentides j’en mange.

Ils ont hâte de vous rencontrer dans la cour du Manoir Globensky (Maison de la culture et du patrimoine) dans le Vieux-Saint-Eustache les 15 et 16 septembre prochains.

L’accès au site est gratuit !

Les exposants à découvrir cette année :

Aux saveurs du printemps

Aux trois petits cochons verts

Boulangerie Garou

Cabane à sucre Constantin

Cailles du Lac Masson

Cerfs Rouges Labrecque

Chez Christophe Traiteur-Rotisseur

Chic Macaron

CorinAction

Crostolini

Délices érabeille

Domaine Kildare

Ducs de MontRichard

Fines herbes Patrick Lauzon

Jolipopcakes

Les Gourmandises de La Phare

Nid d’Otruche

Super Dips

Vignoble Rivière du chêne

 

Laisser un commentaire